VERSION GRATUITE
Parce que nous savons que développer une entreprise, c’est un effort gigantesque. Parce que les petites entreprises ont du mal à s’en tirer. Parce qu’il faut beaucoup d’heures de travail pour faire face aux dépenses de chaque mois … Chez Okticket nous sommes aux côtés des travailleurs indépendants et des petites entreprises.
Voilà pourquoi la version gratuite d’Okticket permet de gérer jusqu’à 5 utilisateurs. Sans limite de temps. Cette version gratuite propose les fonctionnalités de base les plus demandées, notamment :


DEPUIS L’APPLICATION
Prendre en photo le reçu ou la facture
Enregistrer les dépenses à l’aide de l’appareil photo ou manuellement
Extraire automatiquement les informations grâce à notre puissant moteur de reconnaissance
Sélectionner les types de frais : restauration, parking, péages …
Choisir la modalité de paiement : carte d’entreprise, espèces, avance …
Enregistrer des déplacements et des kilométrages
Visualiser le statut de chaque note de frais
Exporter le rapport de frais sous format PDF …

QU’ATTENDEZ-VOUS POUR COMMENCER À PROFITER DE NOTRE VERSION GRATUITE ?
Nous tenons à devenir la référence de facto des applications de gestion des dépenses et nous avons décidé de proposer gratuitement notre solution aux petites entreprises.
En échange, nous serions ravis si vous pouviez nous aider à recommander notre produit pour le rendre viral, par exemple auprès de cet ami ou de ce beau-frère qui travaille dans une grande entreprise 😉
