VERSION GRATUITE

Parce que nous savons que développer une entreprise, c’est un effort gigantesque. Parce que les petites entreprises ont du mal à s’en tirer. Parce qu’il faut beaucoup d’heures de travail pour faire face aux dépenses de chaque mois … Chez Okticket nous sommes aux côtés des travailleurs indépendants et des petites entreprises.

Voilà pourquoi la version gratuite d’Okticket permet de gérer jusqu’à 5 utilisateurs. Sans limite de temps. Cette version gratuite propose les fonctionnalités de base les plus demandées, notamment :

   

DEPUIS L’APPLICATION 

  Prendre en photo le reçu ou la facture

Enregistrer les dépenses à l’aide de l’appareil photo ou manuellement

Extraire automatiquement les informations grâce à notre puissant moteur        de reconnaissance

Créer des notes de frais

Sélectionner les types de frais : restauration, parking, péages …

Choisir la modalité de paiement : carte d’entreprise, espèces, avance …

Enregistrer des déplacements et des kilométrages

Visualiser le statut de chaque note de frais Exporter le rapport de frais sous format PDF …

DEPUIS LA plateforme web

GRÂCE AU RÔLE D’ADMINISTRATEUR:

Contrôler et gérer les frais

Créer des notes de frais, les supprimer et les examiner

Télécharger des notes de frais sous format PDF et CSV …

… PARMI BEAUCOUP D’AUTRES !

QU’ATTENDEZ-VOUS POUR COMMENCER À PROFITER DE NOTRE VERSION GRATUITE ? 

Nous tenons à devenir la référence de facto des applications de gestion des dépenses et nous avons décidé de proposer gratuitement notre solution aux petites entreprises.

 

En échange, nous serions ravis si vous pouviez nous aider à recommander notre produit pour le rendre viral, par exemple auprès de cet ami ou de ce beau-frère qui travaille dans une grande entreprise 😉