FAQ
AVANT DE TRAVAILLER AVEC OKTICKET
COMBIEN D’UTILISATEURS PEUVENT PROFITER DE LA VERSION GRATUITE ?
En France, la solution Okticket est gratuite pour les travailleurs indépendants et pour un maximum de 5 utilisateurs d’une entreprise.
QUELLES SONT LES FONCTIONNALITÉS PROPOSÉES PAR LA VERSION GRATUITE ?
- Enregistrement des dépenses à l’aide de l’appareil photo de l’application ou manuellement
- Extraction automatique des informations grâce à notre moteur de reconnaissance, le plus puissant du marché
- Création de notes de frais
- Sélection des types de frais : restauration, parking, péages …
- Choix de la modalité de paiement : carte d’entreprise ou espèces
- Enregistrement du kilométrage
- Export du rapport de frais sous format PDF
… parmi beaucoup d’autres !
LA VERSION GRATUITE EST-ELLE LIMITÉE DANS LE TEMPS ?
Non. Vous pouvez utiliser la version gratuite sans période d’essai ni limite de temps. Téléchargez l’appli et utilisez-la gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez !
TRAVAILLER AVEC OKTICKET
COMMENT PUIS-JE ACTIVER MON COMPTE ?
Pour activer votre compte, veuillez suivre les pas suivants :
1. Téléchargez l’appli. Okticket est disponible sur Google Play, App Store et App Gallery.
2. Inscrivez-vous en tant qu’utilisateur d’Okticket. Pour ce faire, vous devez saisir une adresse courriel et un mot de passe (vous devrez saisir deux fois votre mot de passe pour le confirmer).
3. Appuyez sur le bouton “Suivant” et acceptez les conditions générales.
4. Vous recevrez un courriel avec les indications nécessaires pour valider l’utilisateur et commencer à utiliser l’appli.
COMMENT COMMENCE-T-ON À ENVOYER SES DÉPENSES ?
Pour enregistrer la première dépense, vous n’avez qu’à ouvrir l’appli et appuyer sur le symbole +.
Pour prendre un reçu en photo, veuillez suivre les pas suivants ::
1. Appuyez sur l’icône de l’appareil photo
2. Placez le reçu en position verticale et prenez-le en photo
3. Sélectionnez le type de dépense concernée
4. Assurez-vous que les informations sont correctement extraites (vous pouvez remplir et éditer manuellement tout ce qui vous semble pertinent)
5. Attribuez le reçu à une note de frais et sauvegardez
OKTICKET GARANTIT L’ARCHIVAGE À VALEUR PROBANTE, QU’EST-CE QUE CELA VEUT DIRE ?
Que les reçus et les factures numérisés sur notre application possèdent la même valeur légale que leurs contreparties physiques et sont donc admissibles comme moyen de preuve en cas de contrôle des autorités fiscales ou de l’URSAAF.
COMMENT PUIS-JE M’INSCRIRE EN TANT QU’ADMINISTRATEUR ?
Une fois votre compte Okticket créé, vous devez envoyer à info@okticket.fr un courriel indiquant le nom d’utilisateur (courriel) avec lequel vous vous êtes inscrit(e) sur l’application d’Okticket.
Veuillez indiquer votre fonction au sein de l’entreprise et confirmer que vous êtes autorisé(e) à exercer le rôle d’administrateur des utilisateurs.
COMMENT PUIS-JE AJOUTER UN NOUVEL UTILISATEUR SUR OKTICKET ?
Si vous exercez le rôle d’administrateur et qu’il reste des licences disponibles, vous pouvez créer de nouveaux utilisateurs depuis le gestionnaire de contenus web. Vous n’avez qu’à suivre cette route : CONFIGURATION – UTILISATEURS – NOUVEAU
COMMENT PUIS-JE CONTACTER LE SERVICE CLIENT ?
En envoyant un courriel à info@okticket.fr.