Fonctionnalités
NUMÉRISATION SUPERSONIQUE
Nous prenons soin des utilisateurs sur le terrain pour que les informations arrivent au bureau à temps et en bonne et due forme.
Chez Okticket nous avons développé le moteur de reconnaissance le plus puissant du marché. Lorsqu’il s’agit d’extraire les informations essentielles pour valider la dépense instantanément, il n’y a pas plus rapide que nous ! SANS DÉLAI
Accélérer le processus, c’est indispensable pour que les salariés en déplacement ne doivent plus entasser leurs reçus ni perdre leur temps dans le processus de reporting.


NOUS NOUS ADAPTONS À VOS BESOINS
Nous avons la solution qu’il vous faut.
La flexibilité d’Okticket satisfait aux besoins de votre entreprise. Nous nous adaptons à votre politique de gestion des dépenses et nous l’optimisons.
Qu’est-ce qu’Okticket vous permet de faire ? Créer des catégories de dépenses, fixer des seuils de dépense associés à chaque catégorie et aux centres de coût, établir le flux d’approbation souhaité, recevoir des notifications push, enregistrer le kilométrage …
Parmi beaucoup d’autres fonctionnalités ! Racontez-nous ce dont vous avez besoin et nous paramétrons l’application sur mesure pour vous.
MOTEUR DE VÉRIFICATION AUTOMATIQUE
Réduisez au strict minimum la vérification des dépenses. Notre moteur de vérification automatique (OCR) travaille à votre place.
Nous vous avons déjà dit que notre moteur est le plus puissant du marché, n’est-ce pas ? En plus des systèmes d’alertes habituels, Okticket dispose d’un moteur de vérification automatique dont l’intelligence lui permet de prendre les décisions de refus ou d’approbation des notes de frais sur la base de la logique personnalisée établie par l’administrateur.
Dites-nous quels comportements de dépense vous posent des soucis et nous les transmettrons au système de vérification automatique. Vous pouvez même refuser automatiquement la présentation d’une liquidation de dépenses !


Rapprochement bancaire
Téléchargez les relevés de vos cartes bancaires sur Okticket et ils seront rapprochés avec les mouvements bancaires.
INTÉGRATION
Okticket offre une intégration bidirectionnelle et évolutive avec les principaux ERP et logiciels de gestion des RH, que ce soit via l’API, au moyen de connecteurs homologués ou via un développement sur mesure.


SUPPORT CONTINU
La technologie, ce n’est que l’outil. La réponse se trouve dans les personnes.
Faites-nous confiance, on ne vous laissera pas seul ! Nous vous accompagnons avant, pendant et après la mise en service de l’outil.
Nous sommes conscients que chaque utilisateur est unique, et notre équipe de support fournit donc un service personnalisé.
Vous avez des doutes ? Souhaitez-vous signaler un incident ou modifier vos réglages ? Nous sommes là pour vous aider, en chair et en os.
VOS INFORMATIONS, ENTRE VOS MAINS
En cas de contrôle URSAAF, c’est vous qui donnerez accès au justificatifs dématérialisés.
Nous voulons des clients fidèles, pas captifs. En cas de demande du client, Okticket s’engage à lui envoyer un fichier contenant les PDF signés.


NOUS TRAVAILLONS À VOTRE PLACE
UN CONTRÔLE DES DÉPENSES EN TEMPS RÉEL
Nous vous garantissons un retour sur investissement dès le premier instant. L’équation est très simple : moins vous passez de temps à faire du reporting et à gérer les dépenses, plus votre entreprise économisera.
UNE ANALYSE DÉTAILLÉE DES DONNÉES
Gérez votre comptabilité de la manière la plus intelligente qui soit. Notre tableau de bord vous permet d’avoir une vision globale des dépenses et de préparer vos propres rapports.
RESPECT DE LA POLITIQUE EN MATIÈRE DE DÉPENSES
C’est toujours la guerre pour que vos travailleurs mobiles respectent la politique concernant les frais de déplacement ? Avec Okticket, vous saurez en temps réel si un utilisateur a fait un achat qui dépasse les limites établies.
