OkExperience: histoire de réussite CUPA

OkExperience: histoire de réussite CUPA
Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Avec plus d’un siècle d’histoire, Cupa Group est l’une des plus grandes multinationales avec un siège en France. Le groupe est composé de 75 sociétés présentes dans 9 pays et emploie plus de 2500 personnes.

Avant d’implanter Okticket, les employés qui sont sur la route et réalisent leurs activités commerciales nous présentaient une disparité de format de notes de frais. Et en plus, le personnel ne respectait pas les délais pour réaliser le reporting des dépenses professionnelles.

“Nous avions également beaucoup d’erreurs comptables et surtout un manque de contrôle” nous explique Rocío Gómez, CFO de CUPA.

Automatiser le procédé de la gestion de notes de frais est devenu nécessaire et Okticket est l’outil que nous avons choisi pour mettre en place la digitalisation. La flexibilité de pouvoir paramétrer la solution en fonction des besoins spécifiques de chaque entreprise a été l’une des raisons principales pour la choisir comme notre solution.

LE CONNECTEUR OKTICKET  + SAP

Rocío Gómez met aussi l’accent sur l’avantage de pouvoir contrôler les dépenses de chaque utilisateur sur le moment et d’établir les limites par catégorie.

Et qu’en est il du connecteur d’ Okticket avec SAP?   “Il nous permet de comptabiliser par centre de coûts et par projets, une tâche que nous faisions à la main et qui est aujourd’hui complètement automatisée “

Et aussi,une mise en œuvre, sur une période de temps très rapide. “ C’est une expérience que je vous conseille, elle est très utile “ conclue-t-elle.

Vous pouvez découvrir cette histoire de réussite dans la vidéo suivante.

Actualité Okticket